SuperTerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Valkyrie, Gâchette Facile

Aller en bas

Valkyrie, Gâchette Facile Empty Valkyrie, Gâchette Facile

Message par Valkyrie Jeu 10 Déc - 9:47

Bonjour, installez-vous dans ce fauteuil je vous prie. L'entretien va bientôt commencer

Salut. s'installe dans le fauteuil C'quoi la suite ? Tu vas me demander si j'ai eu une enfance difficile ou une connerie du genre ? J'te préviens, si tu me fais perdre mon temps, je me casse et je défonce la porte sur mon passage, pigé ?

Oui bien sûr, nous allons commencer l'interview alors.

Ça, tu l'as déjà dit espèce de crétin --'

Premièrement, parle-moi un peu de toi et de ton parcours

Tu commences par des questions bateaux comme ça ? Okay.
Bah, ya pas grand chose à dire, j'ai été élevée à la dure, comme les vrais américains. Recrutée par l'armée à l'âge de 16 ans, par le SWAT à l'âge de 23. Puis j'en ai eu râs-le-cul des règles à la con, donc je suis allé faire du mercenariat. Ils étaient des merdes donc je suis allé à l'EPIC puis à FutureShock. Même constat, donc je fais du free-lance. On est jamais aussi bien servi que par soi même comme on dit. Et toi, tu fous quoi ?

Je cherche à rencontre et à discuter avec les Super de notre époque. Une vaste étude sociologique et psychologique.

Explose de rire AHAHAHAHAHA. Mais t'es con ou quoi ? J'suis pas une Super, j'ai pas le moindre pouvoir, tête de pioche ! C'est ça mon argument de vente justement. Pas de pouvoirs, pas de dégâts collatéraux ~!

Je vais donc passer la partie sur les pouvoirs...

Sauf si tu considères le fait d'avoir mon âge (29 ans NDLR) et d'être encore en vie après avoir affronté de nombreux Super en face-à-face, non. Ou alors coller des head-shots comme personne.

Des hobbys ?

Ecouter de la musique, nettoyer mes armes, casser des gueules. C'est fou comment on est productif quand on aime faire son boulot.

La dernière partie concerne tes objectifs et ton futur

Mes objectifs ? Montrer aux autres Super que ce n'est pas ce que je n'ai pas un ADN de quadrisomique ou la capacité de projeter des boules de feu qu'ils ont à me prendre à la légère.
Et avoir du matos haut-de-gamme.

Un léger complexe d'infériorité ?

Ferme ta gueule toi. se lève et quitte la salle
Valkyrie
Valkyrie

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 37
Localisation : En mission quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum